Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures d'Amianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amianne

Amianne


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidatures d'Amianne Empty
MessageSujet: Candidatures d'Amianne   Candidatures d'Amianne I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

Bonjour, bonjour tout le monde ^^ !
Alors voilà : j'aimerai être modératrice ou animatrice.

~ Animatrice ~


Pourquoi voudrais-je être animatrice? Car j'adooore créer les concours et m'occuper de tout ça. Comme certains le savent déjà, j'ai des tonnes d'idées de concours mais je ne posterai pas tout à la fois, hein ^^ !
Et puis, SkyHeart est le seul animateur avec Ugo, je trouve que c'est dommage qu'il n'y en ai que 2 et ce ne sont que des garçons (je n'ai rien contre eux, hein) Candidatures d'Amianne 3886853788 !!!

Si Sky l'a fait, je peux le faire Candidatures d'Amianne 3079029344

~ Modératrice ~


Je voudrais être modératrice de ce forum car je m'y sent bien, il n'y a pas plus d'embrouilles avec les autres membres Candidatures d'Amianne 2519918311 ! Bien que j'ai déjà un forum (pas très actif), j'aimerais m'occuper de celui-là, car je vous l'ai déjà dit, je m'y plaît bien. Cela me donnerait un peu de boulot car j'aime bien travailler, aider les gens Smile ! S'il y a des problèmes avec les membres, je pourrait les aider car je sais ce que c'est, malheureusement Candidatures d'Amianne 3886853788 ...
Vous n'êtes vraiment pas obligés de me prendre, après tout, je ne suis pas très vieille sur le forum et c'est votre avis, pas le miens, vous me prenez seulement si vous le voulez, je ne décide pas à votre place.

Je tiens à préciser : Je ne fais pas de fautes d'orthographe, si j'en fais, c'est trèèès rare!

Bonne journée à tous et à toutes.


Dernière édition par Amianne le Lun 25 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Candidatures d'Amianne Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Amianne   Candidatures d'Amianne I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Salut Very Happy

Nous ne recherchons plus de modérateurs et d'animateurs pour l'instant. Wink
Je te renvoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite, tu dis que SkyHeart est tout seul mais je suis là aussi. Smile

Par contre, au cas où nous avons besoin de modérateurs et d'animateurs un jour, nous gardons tes candidatures de côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amianne

Amianne


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidatures d'Amianne Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Amianne   Candidatures d'Amianne I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

D'accord, merci, c'est gentil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures d'Amianne Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Amianne   Candidatures d'Amianne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures d'Amianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Corbeille-
Sauter vers: