Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GP] Joyeux Noel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Cheffe polyvalente *o* - Cheffe Félin - Cheffe des RS - Pubeuse - ReCa - Secrétaire du Staff
Alice


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi cheri *o*

[GP] Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: [GP] Joyeux Noel !   [GP] Joyeux Noel ! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:38

En ce beau jour de Noël, nous déposons un merveilleux cadeau au pied de votre sapin. En effet, comme vous avez pu le remarquer, le premier numéro du GP New's est enfin là ! Et oui ! Rédigé par Crys, Alice, Malice et moi-même, nous avons fait le choix de vous présenter toutes les rubriques, même celles en recrutements, pour que vous voyiez ce qu'on attend de vous dans ces différentes rubriques. Dans ce journal, vous ferez la connaissance d'artistes cachés, de nos coups de cœur en matière de graphisme mais aussi des jeux pour vous détendre et tout un tas d'autres surprises.

N'oubliez pas que vous pouvez aller commenter notre journal dans la catégorie appropriée.

Allez le lire ici !

Ensuite, nous avons relancé les SOTW donc allez voir dans la catégorie des animations pour participer. ^^

Par ailleurs, nous allons ici-même remettre le premier trophée du Tournoi des Trois Teams (TTT) ! o/

Et c'est donc avec honneur que j'annonce que la Team Glacée est déclarée gagnante avec 1815 points !

Suivent ensuite la Team Sucrée avec1519 points et la Team Caramélisée avec 1436 points. Le prochain trophée sera remis le 25 janvier, alors à vos claviers pour faire gagner votre Team !

Aussi, vous pourrez remarquer que les noms de fruits ont été modifiés en noms d'animaux :

Kiwi devient Calamar
Ananas devient Papillon
Framboise devient Chat
Myrtille devient Dauphin
Citron devient Aigle
Arc-en-ciel devient Lion

Les noms de Teams ont aussi changés, et après tirage au sort :

La Team Sucrée devient la Team Poissons
La Team Glacée devient la Team Rapaces
La Team Caramélisée devient la Team Félins

Je vais vous faire maintenant part de plusieurs décrets de la préfecture GPienne :

Décret n°1 : Le pot-au-feu (composé en partie de radis, tomates, vanille, cerises) et le poulet à l'ananas sont les plats nationaux de GP-Land.

Décret n°2 : La capitale de Gp-Land est LaFowlCity.
I'm the best 8D

Décret n°3 : Des cours de français seront payés par Alice sur demande de votre part. Attention, si les demandes sont trop importantes, des impôts seront mis en place !

Décret n°4 : Le 23 et le 25 janvier sont déclarés jours fériés. Le pont du 23 au 25 janvier pourra être fait.

Il n'y a plus, pour le moment, d'informations à vous communiquer je clôture donc cette annonce en vous disant Joyeux Noel ! o/

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Joyeux Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: