Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malice : Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:31

Je voudrais postuler pour être Modo et Prof de GIMP. (J’espère qu'on peut en proposer deux au moins ^^)
Donc pour mon âge, j'ai 16 ans. Être Prof pour GIMP, c'est parce que j'utilise ce logiciel depuis un bout de temps et je m'en sors plutôt bien je pense avec. ^^ Et puis j'aime bien apprendre aux autre comment faire. Malice : Candidature  3079029344
Modo, c'est parce que votre fo' me plait vraiment bien et j'ai tellement l'habitude des petits nouveaux qui ne respectent pas les règles et qui floodent à tout va, que j'ai envie de faire quelque chose pour une fois.
Niveau disponibilités, je suis disponible les soirs en semaine et généralement les week-ends. Et puis sinon, toutes les vacances d'été sauf du 9 au 21 juillet.

Voilà. \o/
J'espère que ça suffit niveau candidature. Malice : Candidature  2519918311
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:33

Pour moi, c'est un Grand OUII 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:58

Merci c'est gentil Malice : Candidature  1594567168
Il faut attendre la réponse de Ugo je suppose (faut que j'arrête de l'appeler Prof' moi Malice : Candidature  2519918311 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:38

Pour moi aussi c'est oui Malice : Candidature  3079029344

Je vais de ce pas te mettre tes rangs. Very Happy

Ugo/Prof, c'est comme tu veux sauf que maintenant tu peux dire Chef aussi Malice : Candidature  3305893974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:40

Thanks ^^
Et puis quoi encore ? C'est toi qui doit le respect à ta soeur ainée. Malice : Candidature  2519918311
[Edit] J'vais vous embêter mais j'ai le droit d'avoir un ptit rang de prof Gimp aussi ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:45

J'essaie de le mettre mais je suis pas sûr qu'on puisse cumuler les rangs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

Oh d'accord ^^
C'est l'habitude de PI c'est pour ça Razz
Dis moi, (tu me dis si je t’embête avec mes questions hein ^^) mais c'est normal que je n'ai les accès de modération que pour 2 sous-fo' ? (absences et règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:55

Ca y est cheers On dirait que c'est deux rangs mais en fait c'est le même Malice : Candidature  2519918311

Pour la modération je ne vois pas de quoi tu parles ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:59

Merci beaucoup Chef (profites-en bien ce sera la seule et unique fois où je t’appellerais comme ça). Malice : Candidature  2519918311
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:04

Tu devrais peut-être continuer à m'appeller comme ça car pour le moment je suis le seul noteur Malice : Candidature  3305893974

Je [Lock] par ici (même si je sais que si tu veux répondre, tu pourras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Malice : Candidature    Malice : Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice \o/
» Huckleberry VS Malice [Arbitre : Crystal].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Corbeille :: Archives.-
Sauter vers: