Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

Coucou! Alicia est de retouur =P. Non, non, c'pas pour Cré'Actif Space mais pour mon nouveau forum RPG!

Demande de Partenariat :
  • Nom du forum/site/blog : Stars of Fruit
  • Type (rpg, blog, forum...) : RPG et Compétitions sous forum d'équipe (Nom de fruit) et de points
  • Lien (sans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les invités) : starsoffruit.forums-gratuits.fr/
  • Statistiques (nombres de membres et de messages) : 2 membres et 23 messages (Forum ouvert il y a quelques heures.. Mais j'ai déjà des réserves de perso, des places prises et même des DC)
  • Bouton et son code (bbcode ou HTML) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Code:
    [url=http://starsoffruit.forums-gratuits.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/32601688x31.gif[/img][/url]
  • Lieu où notre logo sera affiché : Sur la PA
  • Un petit mot ? :
J'aime toujours le thème, ça n'a pas changé :°

Bisouille et merci d'avance; je sais qu'il n'y a pas grand chose sur le forum pour le moment mais il faut bien un début à tout; je sais que le forum marchera, j'ai un beau staff avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:13

Je me permets un petit UP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:40

Désolée si je parais gonflante mais il me faudrait une réponse avant demain si c'est possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Oui mais bon :

-Inutile de faire deux UPs dans la journée. D'autant plus que ta demande est récente (moins d'une semaine).
-Une bonne partie du Staff est en vacances dont moi-même.
-Je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin avant demain.

Donc, nous en discutons et nous te donnons notre réponse rapidement. Sachant que notre délai maximum est d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

Moi aussi justement, demain je n'aurais plus accès à l'ordinateur pour des raisons personnels que je n'ai pas spécialement envie de dire sur Internet..

M'enfin bref.. D'accord!

Merci d'avance, bisous,

Alicia. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

Bonsoir !
Je comprends que tu ais des raisons personnelles, néanmoins, quand c'est le cas, précises le dans ton premier post.
Niveau partenariat, je comprends que le forum soit nouveau, et que le partenariat serve à débuter mais le fait que 3 membres en 3 jours postent 30 messages... Je suis très septique.
En prime, même si les images de fruits sont libres de droits, le fait qu'elles apparessent sur votre design me reste entre la gorge.
Pour moi, c'est non pour l'instant, désolée, cependant, les autres membres du Staff ont un avis qui compte autant que le mien, donc je les laisse décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Les images de fruits...?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

Oui, les images de fruits sur le header Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* 3079029344

Pour les mêmes raisons que Crystal, je ne suis pas favorable, d'autant que les 3 membres sont Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

Étant donné qu'Alice est en vacances et qu'il y aura, malgré tout, une majorité en la défaveur de ce partenariat, nous refusons ce partenariat, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Invité
avatar



Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:52

Coucou le peeeuple Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* 4057329351

Pour commencer, je tenais à m'excuser pour la dernière fois, j'allais partir en vacance et je devais avoir vite une réponse, malheureusement elle a été négative

Ugo a écrit:
nous refusons ce partenariat, du moins, pour le moment.

Du coup, je retente ma chance //MAIS ELLE SOULE CELLE-LA! =3

Demande de Partenariat :
  • Nom du forum/site/blog : Stars of Fruit
  • Type (rpg, blog, forum...) : RPG et compétition sous forme de clans et système de points
  • Lien (sans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les invités) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Statistiques (nombres de membres et de messages) : 15 fruits & 683 post
  • Bouton et son code (bbcode ou HTML) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Code:
    [url=http://starsoffruit.forums-gratuits.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/57479088x31.gif[/img][/url]
  • Lieu où notre logo sera affiché : Sur la PA
  • Un petit mot ? :
Re-merci d'avance ='3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*   Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi! Ouais la Fonda de Cré'Actif Space reviens avec un nouveau forum *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur !
» Un nouveau (premier) venu !
» Partenaire avec Sweetland
» Partenariats avec LCDC
» Partenariat de M A D S T O R I E S et de votre forum Graph'Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Administration :: Archives-
Sauter vers: