Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore l'école ? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Encore l'école ? Oo  Empty
MessageSujet: Encore l'école ? Oo    Encore l'école ? Oo  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36

Bonjour à tous Very Happy

Je reprends ce qu'avait dit Alice en Salle de classe de graphisme (avec quelques modifications):

Et non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas l’école de tous les jours mais c'est NOTRE école de codage.
Ici, on ne vous parlera pas d'angle aigu, de complément d'objet direct ou indirect, mais plutôt de CSS, d'HTML, d'URL et d'autres termes. Si vous ignorez comment utiliser tous les outils à votre disposition à la perfection, vous avez frappé à la bonne porte.

Chaque professeur postera dans sa classe dans un nouveau topic son nouveau cours avec les notions à intégrer.
Si vous souhaitez avoir un professeur, des leçons ou une notion particulière, il suffit de l'indiquer dans le topic des demandes qui sera prochainement créé Razz.

Si vous avez un problème, une question ou une suggestion, vos professeurs et l’équipe modale sont là Smile


[Edit by Alice] Sauf que tu as mal modifié mes paroles, je l'ai donc fait pour toi Razz]

[Edit by Ugo] Mea Culpa dans ce cas Encore l'école ? Oo  4074668239]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'école ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Codage :: Salle de cours-
Sauter vers: