Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 zephis présa ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
zephis

zephis


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

zephis présa ^^ Empty
MessageSujet: zephis présa ^^   zephis présa ^^ I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

[EDIT BY ALICE, DOUBLON, ENVOYÉ A LA CORBEILLE Wink]



BIENVENUE A TON PSEUDO


Un peu sur toi

Ce que tu aimes : Ski équitation, natation, harry potter, lecture, écriture, etc.
Ce que tu n'aimes pas : Les pestes
Pseudo PI (si tu ne comprends pas, passe ton chemin zephis présa ^^ 4074668239) : ahah Smile
On veut tout savoir *-*


Langues parlées couramment : Français, fut un temps le teochu (dialecte chinois) que je comprenais ^^^, anglais, et c'est tout
Livres/Films préférés : Bel-ami, SdA, HP, Le temps d'un automne
Musiques que tu aimes : tout sauf les nouvelles générations de musiques asitatiques et certains trucs trop hard, surtout la variété français et la musique classique Very Happy.
Ta vie idéale, elle serait comment ? (: J'veux juste être heureuse Wink.


Côté Graphisme


Tu graphes depuis combien de temps ? octobre 2011 à peu près
Sur quel logiciel ? Une version ancestrale de photofiltre Studio, mais au moins, ça gère les calques Very Happy.
Estimes ton niveau : Sur totophiltre, je commence à me débrouiller pas mal. Par contre les autres logiciels, suis une bille, ai jamais rien compris ni à Gimp, ni à Toshop Smile.


Côté Forum

Comment le trouves-tu ? bien
As-tu des idées pour l'améliorer ? Déjà cacher plus de choses aux non-insrits, 'fin là ils peuvent tout lire, perso, j'ai presque rien mis dans ma présa à cause de ça zephis présa ^^ 2519918311.
Je sais pas si vous voyez, mais j'vais pas afficher mon prénom et mon âge à tout le net Wink.
Par quel intermédiaire tu l'as trouvé ? fb
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donnes-moi le code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
zephis présa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zephis présa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Corbeille-
Sauter vers: