Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 FireJack, une vie, une histoire *je sors*

Aller en bas 
+5
Amianne
Ugo
Alice
Cha'
FireJack
9 participants
AuteurMessage
FireJack

FireJack


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

[Un peu plus sur Toi]

Ton Prénom : Lola
Ton Âge : mais, mais, on ne demande pas son âge à une femme! Nan, en vrai, j'ai 14 ans Smile
Couleur de Cheveux : châtain foncé
Couleur des Yeux : marron clair, un peu vert au soleil (oui, je fais dans la précision)
Ce que tu aimes : faire la fête, danser, être avec mes amis, les lasagnes, sexion d'assaut, ma chambre, mon n'ordi, et puis pleins d'autres choses ^^
Ce que tu n'aimes pas : les côtes de porc (je vous jure, je déteste ça!), les gens pas gentils ( FireJack, une vie, une histoire *je sors* 2519918311 ), le collège, les mecs qui jouent avec les sentiments...

Encore plus ? Smile
Langues parlées couramment : le français, et l'anglais, je peux me débrouiller (mais reverso reste quand même mon meilleur ami )
Livres/Films préférés : Harry Potter pour les deux, et Hunger Games pour le film, mais j'ai pas encore lu les livres Smile
Musiques que tu aimes : tout ce sur quoi on peut danser pour faire la fête, et sexion d'assaut, et Adèle FireJack, une vie, une histoire *je sors* 1594567168
Ta vie idéale, elle serait comment ? xD Hum, tout le monde serait heureux, j'aurais pas peur pour mon avenir, et d'autres trucs, mais c'est très fleur bleue, donc je vais m'abstenir x)

[Niveau Graphisme]
Tu graphes depuis combien de temps ? est ce qu'on peut dire que je graphe? Si oui, bah, je dirais 6 mois, mais c'est un bien grand mot pour ce que je fais ^^
Sur quel logiciel ? Photofiltre
Estimes ton niveau : hum, bas, très bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Professeur Photofiltre
Professeur Photofiltre
Cha'


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Here.

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Welcome Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Cheffe polyvalente *o* - Cheffe Félin - Cheffe des RS - Pubeuse - ReCa - Secrétaire du Staff
Alice


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi cheri *o*

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:23

Coucou Coullegue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amianne

Amianne


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

Bienvenue, amuse-toi bien ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Framboise
Ludi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Au PI des Serdys !

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
natsu045

natsu045


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Je locke.

Crystalock.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FireJack, une vie, une histoire *je sors* Empty
MessageSujet: Re: FireJack, une vie, une histoire *je sors*   FireJack, une vie, une histoire *je sors* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FireJack, une vie, une histoire *je sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Administration :: Validées-
Sauter vers: