Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Emy ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Coucou les gens!

Je postule en tant que modératrice, sans grande surprise.
Je l'ai déjà été sur un autre forum et je le suis toujours. J'ai donc eu le temps d'apprendre comment me servir de ce pouvoir! Candidature d'Emy ^^ 3305893974 Même en étant nouvelle, vu que ce fow' est aussi nouveau, j'aimerai faire quelquechose d'important. Depuis le temps que je squatte des forums (depuis que j'ai 8 ans), je sais à peu près tout ce qu'il faut!
Concernant mes disponibilités, je me connecte 1 à 2h par jour, j'ai donc le temps de gérer un fow'.
Je n'ai pas besoin de préciser mon âge, vous le savez, nan?
Bon, j'espère avoir tout dit, vous m'avez dit que ça pouvait être, ça l'ai.
Voilà, à plus!


Dernière édition par Emy le Dim 10 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

Je suis d'accord !

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

Ok pour moi. Candidature d'Emy ^^ 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Je reste sceptique. Autant, nous avons besoin de modérateurs, mais pour l'instant, vu le nombre de membres, je pense que l'on pourrait s'en passer.
Je peux avoir le nom du Forum où tu es Modératrice s'il te plait ? Smile.
Tu as l'air active, et tout, mais tu ne montres pas trop l'exemple avec les "!!!" je trouve. Après, je ne suis pas la seule à décider, il faut voir avec les autres Modérateurs/Admin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:03

Ah oui, je n'avais pas fait attention à ça. Il est vrai que pour le moment que nous avons assez de modérateurs. Je propose d'attendre qu'on ai plus de membres. En attendant, je pense qu'on pourrait voir si tu peux te passer de ces "!!".
Revenir en haut Aller en bas
Emy

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Petites réponses:

1) Je peux très bien me passer de ces "!!!", c'est juste pour rendre plus expressif mes messages, j'ai souvent la flemme de mettre des smileys. Embarassed

2) Je suis d'accord pour dire que, pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais regardez: 6 membres en 3 jours. Et vous prévoyez d'en ramener d'autres! Mieux vaut être prévoyant, non? Very Happy

3) Non, désolée, tu ne peux pas avoir le nom du fow', raison personnelle. Je ne veux pas m'étendre là-dessus, désolée. silent

J'espère avoir été convaincante, après, à vous de voir! Smile

EDIT: Aussi, j'ai postulé parce que vous m'avez dit qu'il manquez un modo, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Bon déjà, si tu peux te passer des "!!!" c'est bien ^^
Après, effectivement il y a déjà 6 membres. Donc si beaucoup d'autres arrivent, tu passe prioritaire. On va dire qu'on te prend mais que pour l'instant ça ne sert à rien d'être trois donc dès qu'il y a plus de monde, on te refait signe. =)
Mais personnellement, ça ne me dérange pas du tout que tu soit modo au contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Emy, certes, tu peux t'en passer, très bien. 5 des six membres sont de PI, il y a juste Julien, qui est un pote à moi que j'ai invité. Je ne compte pas inviter tout PI non plus. Il faudra voir sur l'évolution des membres.
Si je ne peux pas avoir le forum, ça va être dur de juger aussi.
Pour moi, c'est à voir en fonction de l'évolution du forum et des membres. Si l'évolution se passe bien, tu seras la première sur la liste.
On verra en fonction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Alice
Cheffe polyvalente *o* - Cheffe Félin - Cheffe des RS - Pubeuse - ReCa - Secrétaire du Staff
Alice


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon n'ordi cheri *o*

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

Je suis la seule a ne pas avoir donne mon avis que voici :
Comme les autres, ce n'est pas du tout contre toi, je pense que 5 modos sur 6 membres, ce n'est pas très égal. On te met en liste prioritaire, des que cet été, un de nous part en vacances, tu pourras le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Emy   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

Bonjour !

Je postule cette fois pour être animatrice.
Pourquoi ?
Parce que l'on ne peut pas laisser Julien tout seul ! Candidature d'Emy ^^ 2519918311
Plus sérieusement, j'ai un petit frère et une petite soeur, et c'est moi qui m'occupe d'organiser leurs anniversaires, donc, question idées, je n'en manque pas !
Et aussi, pour m'occuper et être utile! J'ai déjà pas mal de temps libre, en plus, avec les vacances qui arrivent, ce serait génial !
Et puis, c'est aussi l'occasion de s'amuser (je m'amuse déjà, mais encore plus!), et de vous préparer des animations !
En espérant vous avoir convaincu, à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:32

Bonsoir Smile.
On aimerait te poser une question Candidature d'Emy ^^ 3079029344.
Mis à part les anniversaires des tes frères & soeurs, qu'as tu comme idées ?
Parce que y'a quand même un large fossé entre organiser un anniversaire, et animer un forum, si tu vois ce que je veux dire Candidature d'Emy ^^ 3079029344.

Merci Candidature d'Emy ^^ 705485277
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

Je fusionne tes deux candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Emy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emy ^^   Candidature d'Emy ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Emy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Corbeille :: Archives.-
Sauter vers: