Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fuyez pauvres âmes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natho
Poisson - Codeuse - Professeure
Natho


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'infini et l'au-delà !

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:35

BIENVENUE A MOI ♥ (alias Natho "hoho")


Un peu sur toi

Ton Prénom : Mystère, mystère. Appelez-moi Natho Cool

Ton Âge : 17 ans... et l'âme d'une centenaire.

Couleur de Cheveux : Heu... Noir auburn ?

Couleur des Yeux : Marron suisse.

Ce que tu aimes : Grapher, écrire, lire, raconter ma vie, parler pour rien dire, faire des bisous et philosopher sur des choses inutiles. RPer et jouer à Finalfantasy aussi.

Ce que tu n'aimes pas : Ce que je n'aime pas /sort/ Avoir faim, les maths et les jours où le frigo est vide. Puis the Avengers, et les fautes de français.

Pseudo PI (si tu ne comprends pas, passe ton chemin Fuyez pauvres âmes ! 4074668239) : ... Alors *se gratte* Pokémon Infinity ? Pour les Intimes ? *s'en va*
On veut tout savoir *-*


Langues parlées couramment : le Français, celui des ados et celui des profs de français.

Livres/Films préférés : Inception, Titanic (pour faire original). Pour les livres... on va donner le top 3 ! La série l'Assassin Royal de Hobb, la trilogie Fils des Brumes de Sanderson et le manwah de Jo Chu-man, Witch Hunter.

Musiques que tu aimes : le rock, l'emo, le punk et le métal. Que du soft Cool

Ta vie idéale, elle serait comment ? Ouch, dure question. Les pieds en éventails à jouer à Final Fantasy tranquillement avec un bol de tiramisu je dirais.


Côté Graphisme


Tu graphes depuis combien de temps ? Ah ça dépend... Manuellement, depuis que je suis gosse (pas dans le sens québecois hein); et pour le design, environ 6 mois.

Sur quel logiciel ? PHOTOSHOP \o/ CS3 et CS5

Estimes ton niveau : ... C'est dur là de s'autoévaluer sans comparaison mais je dirai intermédiaire... peut-être. J'en sais rien en fait x)

Donnes nous quelques créations : (Freyja est un de mes pseudos) Du graph par toshop je pense hum ? Je garde le reste pour une galerie et le test mes choux (à la crème / de Bruxelles / fleur / croûte)^^
Ban:
Sign:


Côté Forum

Comment le trouves-tu ? Je ne l'ai pas entièrement parcouru mais il me parait sympa (subconscient : sans blague idiote !) même si côté organisation y a de l'amélioration à faire ^^ (non pas que ça me plaise pas x) )

As-tu des idées pour l'améliorer ? Yep tout plein. (à ajouter dans ce que j'aime : donner mon avis) ;p

Par quel intermédiaire tu l'as trouvé ? Grâce à mon supra pouvoir... Google Very Happy

As-tu lu le règlement ? Voui !

Si oui, donnes-moi le code : Validé par Ugo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-natho.creer-forums.com/
Sakuraro

Sakuraro


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 34

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:17

Bienvenue sur le forum en tout cas =)
" Jouer à FF " : Copiiiiine Fuyez pauvres âmes ! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Natho
Poisson - Codeuse - Professeure
Natho


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'infini et l'au-delà !

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:32

Fondons le club FF de GP Cool
Merci de l'accueil o/ En tout cas, y a des matinaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-natho.creer-forums.com/
Ugo
Chef Polyvalent *-* - ReCa - Animateur - Noteur - Pubeur - Professeur - Codeur du dimanche
Ugo


Messages : 386
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:03

Bienvenue Very Happy

Pourras-tu nous donner tes idées dans cette rubrique ?

https://graph-passion.forumperso.com/f19-remarques-suggestions-questions-problemes-bugs-idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:09

Bienvenue. ^^
(J'ai le même but dans la vie que toi. A part que j'aime pas le café) Fuyez pauvres âmes ! 2519918311
Et tes créas sont magnifiques. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Natho
Poisson - Codeuse - Professeure
Natho


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'infini et l'au-delà !

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:42

Merci de votre accueil Very Happy

Ugo, je go (haha) y poster... quand j'en aurai la force manuelle Cool

Malice, comment sais-tu que j'aime le café ? AH... le tiramisu, that's right. Et le compliment me fait plaisir ^^ (enfin c'est un peu le but d'un compliment ._.)

Allons poster o/
Encore une fois, contente de faire votre connaissance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-natho.creer-forums.com/
Crystal
Fondatrice de Choc *-* - Pubeuse - Codeuse - Citron - Cheffe Rapace
Crystal


Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Fablehaven *-*

Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:38

Bienvenue 8D.
J'espère que tu passeras de bons moments en notre -superbe, génial & indispensable- compagnie Fuyez pauvres âmes ! 707692505
Bisous Fuyez pauvres âmes ! 800309784
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-passion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Fuyez pauvres âmes ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres âmes !   Fuyez pauvres âmes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez pauvres âmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Administration :: Validées-
Sauter vers: