Graph'Passion

Forum de graphisme pour tous, mais pas que ;D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SOTW N°5] Eté

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacera
Animatrice en PE - Félin
Jacera


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

[SOTW N°5] Eté Empty
MessageSujet: [SOTW N°5] Eté   [SOTW N°5] Eté I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:40


Coucou c'est Jacera qui prends pour la première fois les reines de la SOTW [SOTW N°5] Eté 3691148241 alors attention !!!


Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une sorte de concours. Les Animateurs lancent un thème, avec des contraintes, parfois des images de bases. Un membre souhaitant participer doit se plier aux contraintes, et envoyer sa signature par Message Privé à l'organisateur de la SOTW. Le délai est d'une semaine.


Et voilà que le thème arrive en courant

Thème: Eté
Tailles: 600*200
Images:
Spoiler:
c'est une belle image créée spécialement pour vous [SOTW N°5] Eté 541273781
Texte: "Vives les Fleurs" [obligatoire] + autre chose [facultatif]
[b]Explications
: Vous ne devez pas donner les bases, étant donné que c'est les membres qui voteront. Vous ne devez pas mettre de Copyright. Toutes les candidatures comportant un Copyright (c'est une marque ou votre nom qui permettrait de vous reconnaître) seront annulées. [SOTW N°5] Eté 3079029344

Les délais

Vu que c'est La Signature de la semaine, cela va environ durer une semaine.Vous avez donc jusqu'à Jeudi 9 Août , 23h59 pour m'envoyer votre création.
Le sondage sera mis en place et vous pourrez voter jusqu'au Jeudi 16 Août, 23h59. [SOTW N°5] Eté 3079029344

À vos logiciels et que le meilleur gagne!


Des Questions?
Bien évidemment je suis ouvert à tout types de questions, avec ou sans rapport au thème, cependant je ne peux pas vous aider directement à faire votre création, donc ne perdez pas votre temps à me demander 'comment on fait pour faire ça', je ne vous répondrai pas =)

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOTW N°5] Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOTW N°2] Animaux
» [SOTW N°1] Fantastique
» [SOTW N°4] Sports
» SOTW de Noël !
» [SOTW N°3] Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Corbeille-
Sauter vers: